Bathroom Decor

Êtes-vous à la recherche d’une inspiration minimaliste pour la conception de salles de bains? si vous voulez en construire ou en rénover un nouveau? La chose la plus importante lors de la fabrication d’une salle de bain est l’éclairage. Il serait très agréable de diriger la salle de bain vers le soleil ouest ou est afin que les germes puissent mourir à cause du faisceau naturel.

1. Armoire épousant la forme de la pièce

Rangement Siasati dans la salle de bain en construisant un placard intégré sur un côté de la salle de bain. Les armoires sont divisées en deux types d’options de stockage: des étagères ouvertes pour les articles fréquemment utilisés afin qu’ils soient plus facilement accessibles. Ensuite, l’armoire vitrée pour ranger d’autres besoins de salle de bain.

2. Présentez une plante ornementale rafraîchissante

L’ajout de plantes ornementales dans la salle de bain peut aider à garder l’air humide et à éliminer les odeurs désagréables. De nombreuses variantes de plantes conviennent aux salles de bains telles que l’aloe vera, le lis de paix, l’ivoire de bétel. Ces plantes sont non seulement agréables à regarder, mais peuvent également offrir des avantages pour rafraîchir l’espace.

3. Évier suspendu donnant sur le jardin

Le lavabo de la salle de bain semblait flotter, car un socle était utilisé sur le mur avec une expansion d’environ 2,8 mètres. Bien que dominée par un concept minimaliste, la salle de bain fait bonne impression grâce à la série de plantes de fougère de la ferme (jardin dans une pièce remplie de fougères), qui est clairement visible de l’intérieur.

4. Accents de bois au milieu de la salle de bain blanche

L’utilisation de panneaux en bois dans la salle de bain offre une atmosphère chaleureuse pour un confort relaxant. Les panneaux en bois offrent non seulement une valeur ajoutée esthétique, mais peuvent également être utiles lors de l’installation de miroirs, car ils adhèrent mieux que la céramique.

5. Une petite salle de bain spacieuse

Pour une petite salle de bain, vous pouvez tromper avec un grand verre miroir. Le verre miroir peut créer l’illusion ou l’effet d’une pièce plus grande. Combinez-le avec des murs colorés et des armoires de salle de bain pour rehausser une large impression.

6. Salle de bain allongée

Avez-vous une salle de bain en forme de couloir avec ventilation au bout de la pièce? Concevez avec un bon design pour que la petite salle de bain soit luxueuse et spacieuse. Utilisez du marbre avec un motif de granit dans la zone de douche. Pour vous assurer que la salle de bain ne se sent pas claustrophobe, choisissez un cadre de douche en aluminium mince mais robuste.

7. Lumière naturelle spectaculaire

Pour donner une impression dramatique et une atmosphère lumineuse dans la salle de bain, prévoyez une grille de plafond pour la lumière naturelle. Utilisez un matériau similaire à un miroir et une échelle à serviettes pour rendre la salle de bain plus harmonieuse.

8. Lumières LED pour une électricité plus efficace

Intégrez la lampe cachée avec la bande LED sous l’armoire de cuisine. La lumière chaude (jaune) donne une impression chaleureuse et dramatique dans la salle de bain. Alignez-vous complètement avec la porte de l’armoire garnie de miroirs. Des conceptions comme celle-ci peuvent donner un aspect spacieux au couloir de la salle de bain. Pour la douche, utilisez des céramiques hexagonales en gris clair ou blanc pour une pièce minimaliste mais élégante.

9. Les petites salles de bain peuvent également avoir des baignoires

La petite salle de bain peut être trompée avec un Unibath sur mesure de taille compacte et une palette de couleurs de mur clair. La lumière naturelle contribue également de manière significative à l’expansion de la pièce

10. Convient aux maisons hautes

Ajoutez de la lumière naturelle et de belles ombres à la salle d’eau en concevant un plafond transparent. La couleur des murs blancs augmente l’impression d’un espace étroit qui devient spacieux.

11. Porte coulissante pour économiser de l’espace

La confidentialité est l’une des considérations lors de la conception d’une salle de bain à la maison. Une porte coulissante en verre dépoli avec un cadre en bois peut être utilisée comme écran d’intimité et sépare les zones humides et sèches de la salle de bain.

 

 

 

0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *